F.I.S.C : site officiel du club de foot de jussy - footeo

1 décembre 2015 à 15:47

LE FISC FAIT ENFIN PREUVE D’EFFICACITE

Match de coupe en ce dimanche assez frisquet. Terrain plus qu’acceptable et équipe adverse motivé et tout de noir vêtue. Manquait plus que le haka et on était en nouvelle Zélande face aux all blacks. Avant même le début du match, notre "Thomas Price" national, le bien nommé Olive, a trouvé son plus fidèle ennemi pour l’empêcher de disputer la rencontre : un ballon de foot ! Sur un tir anodin de notre Steeve "Austin" national dit l’homme qui valait 3 pinards, Olive se fracasse l'auriculaire (l'auriculaire les gars, vous voyez de quoi je parle non? C'est le petit doigt de la main que vous vous mettez régulièrement dans le nez pour vous nourrir après les matchs)bref..... Direction les urgences de l’hôpital pour Olive qui nous a beaucoup manqué (déconne). Pour remplacer un goal sans doigts, un éclopé vint a la rescousse en la personne de bubul do brasil. Et là, miracle portugais du dimanche matin : les all blacks de Vic sur Aisne se sont soudainement transformés en poules mouillées, les cages des buts des fiscards se sont soudainement rétrécies annihilant toutes les velléités des adversaires, et les attaquants du fisc se sont vus pousser des ailes et mettre des buts !!!
Résultat : 2-1 à la mi temps (même pas peur) et 7-1 pour finir.
Même si les débats sur le terrain ont eu tendance à être quelque peu animés, le résultat récompense :
1. l’efficacité (2 actions 2 buts en première mi temps),
2. notre gardien de hand ball (thierry do brasil omeyer qui en hommage a la blessure d'olive a décidé de jouer sans les mains),
3. la tactique (blessure volontaire d’edouard aux pieds d’argile, replacement de Pine-Pine en libéro)
et 4. l’alcoolisme (on a descendu le bar !!!!!)

Continuez ainsi jeunes fiscards…..